Le président de la République reçoit un appel téléphonique du président tunisien

ALGER- Le président de la République, Abdelmajid Tebboune, a reçu samedi soir un appel téléphonique de son frère Kaïs Saied, président de la République tunisienne qui l’a félicité, à l’occasion du sacre de la sélection algérienne de football à l’issue de la Coupe arabe de la FIFA (Qatar 2021), a indiqué un communiqué de la présidence.

Pour sa part, le président de la République a remercié son homologue tunisien pour les sentiments de fraternité et pour le partage de la joie entre les supporters algériens et tunisiens, soulignant à cette occasion que cette victoire est la forme la plus marquante de cohésion et d’harmonie entre les deux peuples frères, ajoute le communiqué.

(SELON APS)

Articles similaires

Affaire “ANEP 2” : Peines réduites pour les anciens ministres de la Communication

chef

Les principales décisions du conseil des ministres

chef

Réunion du Gouvernement Examen du bilan de mise en œuvre des directives du président de la République données lors de la 6ᵉ rencontre Gouvernement-Walis

chef