Report au 3 janvier 2022 du procès de Sellal et d’anciens ministres et responsables

Le Pôle pénal économique et financier du Tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a décidé lundi de reporter au 3 janvier 2022 le procès de l’ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, de son ancien directeur de cabinet, Mustapha Rahiel, de l’ancien chef du protocole à la Présidence de la République, Mokhtar Reguieg, et d’anciens ministres, poursuivis dans une affaire de corruption.

Outre Abdelmalek Sellal, Mustapha Rahiel et Mokhtar Reguieg, sont également poursuivis dans cette affaire les anciens ministres de l’Agriculture, Abdelkader Bouazghi et Abdelwahab Nouri, des Transports et des Travaux publics, Boudjemaa Talaï, Abdelkader Kadi et Abdelghani Zaâlane, et l’ancien wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

Dilapidation de deniers publics, abus de fonctions et octroi d’indus avantages, sont les chefs d’accusation retenus contre eux.Des hommes d’affaires, dont Ali Haddad, sont également poursuivis dans cette affaire.

Articles similaires

Le Général d’Armée Chanegriha reçu à New Delhi par le Chef d’Etat-major de la Défense des Forces armées indiennes

chef

Attaf à Damas pour une visite officielle en qualité d’envoyé spécial du président de la République

chef

Demande de visa pour la France : Ce qui change pour les Algériens à partir du 15 mars

chef