Le Paris Saint-Germain a failli réaliser un coup de maître cet hiver. Ce n’est un secret pour personne, le club de la capitale n’est pas contre l’idée de se séparer de Mauro Icardi. Et pour cause, l’attaquant argentin n’a pas le même rendement qu’il avait à l’Inter Milan. Qui plus est, il est barré par la concurrence de la « MNM » en attaque et enfin il représente une valeur marchande encore conséquente, une des seuls parmi les joueurs dont le PSG envisage de se séparer.
Kean-Icardi, échange gagnant-gagnant
Ces dernières semaines, les médias italiens ont annoncé à de nombreuses reprises l’intérêt de la Juventus pour Mauro Icardi. Les médias transalpins voient en l’ancien attaquant de l’Inter Milan le nouveau numéro neuf des Bianconeri, en remplacement d’Alvaro Morata, annoncé avec insistance au FC Barcelone cet hiver, mais dont la Juventus n’aurait nullement l’intention de lever l’option d’achat à l’Atlético Madrid en fin de saison. Le problème, c’est que Mauro Icardi coûte trop cher pour la Juventus.
Un prêt avec une option d’achat a donc été évoqué ces derniers jours pour l’international argentin, mais cette solution n’arrange en rien le Paris Saint-Germain. En effet, le vice-champion de France en titre perdrait une option en attaque sans pour autant faire rentrer de l’argent dans les caisses. Le PSG et la Juventus semblent donc dans une impasse dans ce dossier, mais pour autant, le club de la capitale n’a pas encore totalement fermé la porte à la Juventus pour Mauro Icardi.
(SELON BESOCCER)