Covid-19 : Report sine die des soldes d’hiver 2022

– Le ministère du Commerce et de la promotion des exportations, a annoncé mercredi dans un communiqué le report sine die des soldes d’hiver 2022, du fait de la pandémie du nouveau coronavirus.

Dans un communiqué publié sur sa page facebook officielle, « le ministère du Commerce informe tous les opérateurs économiques du report sine die des soldes prévues de janvier à fin février 2022 ».

Ainsi, le ministère « appelle les opérateurs économiques concernés à se rapprocher de la direction du commerce territorialement compétente pour demander l’annulation de l’autorisation d’exercice des ventes en soldes pour la période considérée », ajoute le communiqué.

« La vente au rabais à la manière ordinaire est interdite pour les circonstances actuelles induites par la propagation de la pandémie (Covid-19), dans le respect des mesures prises par les autorités supérieures pour protéger la santé des citoyens et visant essentiellement à éviter les regroupements ».

Articles similaires

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef

Amendement technique de la Constitution Un apport qualitatif pour renforcer l’efficacité des pouvoirs et des institutions constitutionnelles

chef

Le Premier ministre souligne l’importance des projets d’amendement technique de la Constitution et de la loi électorale dans le renforcement du processus démocratique

chef