Coronavirus : 970 nouveaux cas, 560 guérisons et 13 décès

– Neuf cent soixante-dix (970) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19), 560 guérisons et 13 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué vendredi le ministère de la Santé dans un communiqué.
Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 256.806, celui des décès à 6.631, alors que le nombre de patients guéris est passé à 170.532 cas.
Par ailleurs, 40 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.
En outre, 8 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 18 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, tandis que 22 wilayas ont enregistré 10 cas et plus.
Le ministère de la Santé rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du port du masque.

Articles similaires

La presse nationale rend hommage à un homme d’Etat d’exception

chef

Algérie – Serbie : Djuro Macut à Alger pour booster la coopération économique

chef

Plusieurs accords signés entre l’Algérie et la Serbie pour renforcer la coopération

chef