ANNABA : Arrestation de 148 personnes par la sûreté de la daïra d’El Bouni

Le bilan mensuel des activités de la sûreté de la daira d’El Bouni, couvrant la première quinzaine du mois de Mars 2022, fait état de plusieurs opérations de police effectuées par le corps policier. Ces  opérations se sont  traduites par l’arrestation de 148 personnes, dont 17 pour possession d’armes blanches prohibées, 27 pour  possession de  psychotropes, 54 objets d’un avis de recherche par la police, 33 individus pour vol et cambriolage de biens et enfin 17 autres pour agression et divers délits commis. Par ailleurs, les mêmes éléments ont saisi et récupéré deux véhicules. Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les représentants des forces de l’ordre qui ne cessent de  rappeler la disponibilité des numéros verts mis à leur disposition, à savoir le 17 et le 15 48 afin de signaler tout méfait auquel viendraient à être témoins des citoyens. Le numéro 104 concerne, quant à lui, les cas d’enlèvement ou de disparition d’enfants.

Sara.Y

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef