ANNABA : Arrestation de 3 malfaiteurs dangereux impliqués dans des affaires de vol

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité en milieu urbain, les éléments de la 4ème sureté urbaine ont réussi à mettre, hors d’état de nuire trois malfaiteurs, dont l’âge varie entre 22 et 34 ans, possédant des antécédents judiciaires pour affaires de vol par effraction et agression et impliqués dans des affaires criminelles. Les mis en cause ont été présentés par devant le procureur de la république, et placés en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de cette affaire.
. Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les représentants des forces de l’ordre rappelent la disponibilité des numéros verts mis à leur disposition, à savoir le 17 et le 15 48 afin de signaler tout méfait auquel viendraient à être témoins des citoyens. Le numéro 104 concerne, quant à lui, les cas d’enlèvement ou de disparition d’enfants.

Sara.Y

Articles similaires

Annaba : le wali insiste sur l’accélération des travaux d’aménagement des plages en prévision de la saison estivale 2026

chef

Annaba : sortie de la promotion 2024-2026 de 254 avocats stagiaires relevant de quatre cours de justice

chef

Annaba : lancement des Journées nationales d’information et de sensibilisation à la consommation sous le slogan « Faire de l’alimentation saine un mode de vie durable »

chef