Jules Koundé pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines. Titulaire hier soir avec l’équipe de France face à la Croatie, le joueur de Séville souffre de problèmes aux ischio-jambiers.
Pour soigner cette blessure musculaire, le défenseur central français va se faire opérer ce mardi à Bordeaux, a annoncé son sélectionneur Didier Deschamps après la rencontre face à la Croatie. Une information également confirmée par son club de Séville ce matin.
Et même si la saison est désormais terminée, cette blessure ne fait pas vraiment les affaire du club andalou. Chelsea, qui a démontré son intérêt pour Koundé depuis plusieurs mois déjà, serait le club le mieux placé pour le recruter. Mais recruter un joueur blessé pourrait faire baisser le prix de celui qui a été formé à Bordeaux.
Selon Séville, « si tout se passe comme prévu, l’internaitonal français sera disponible pour débuter la saison 2022/2023 », et ne devrait être qu’indisponible pour une durée d’un à deux mois. Une situation que les Blues de Chelsea surveilleront probablement de près lors des semaines à venir.
(SELON BESOCCER)