ANNABA : Trois (3) blessés dans un accident de voitures à Chetaibi

Un grave accident de la route s’est produit, avant-hier, dans la journée sur la route qui relie les communes de Berrahal et Chetaibi, sur le tronçon 107 au niveau de la localité d’Ain Abdallah.
L’accident était spectaculaire. Pour une raison indéterminée, un véhicule a complètement dérapé et fait une sortie de route, rapporte la cellule de communication de la protection civile de la wilaya. Ce dérapage a fait 3 blessés âgés entre 23 et 31 ans, présentant des lésions dans différentes parties du corps. Les victimes ont bénéficié des soins d’urgence par les secours de l’unité de la protection civile, avant d’être évacuées vers l’hôpital le plus proche afin de recevoir les soins nécessaires. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité afin de déterminer les raisons exacte de ce drame.

Imen.B

Articles similaires

ANNABA / Importation de bétail Arrivée de 14.800 têtes d’ovins au port

chef

ANNABA / Sûreté de wilaya Démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le vol et récupération de plus de 300 millions de centimes

chef

ANNABA / Célébration Le wali, a présidé les cérémonies de célébration de la Journée du Savoir en hommage à Abdelhamid Ibn Badis

chef