Vaccin anti-covid : L’intervalle entre les deux injections dévoilées

Fatma Zohra Bouamrane, coordinatrice au niveau de la policlinique de Blida, a révélé que, les personnes ayant déjà reçu les doses de vaccin anticovid-19, spoutnik v, devront revenir après 21 jours pour une deuxième injection.

En effet, le même responsable, explique que le processus de vaccination avec le vaccin spoutnik 5, se déroule en deux phases, « une première injection, suivie d’une deuxième qui se fera après 21 jours d’intervalle. Les patients vaccinés seront contactés après 21 jours, pour s’acquérir de le deuxième dose ».

Dans ce sillage, la coordinatrice, affirme qu’avant d’injecter le vaccin a un patient, les autorités concernées prennent les coordonnés (numéro de téléphone, adresses), les patients ayant reçu la première dose, afin de les contacter après 21 jours, pour ensuite recevoir leurs deuxièmes doses de vaccin anti-covid-19. »

Articles similaires

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef

Amendement technique de la Constitution Un apport qualitatif pour renforcer l’efficacité des pouvoirs et des institutions constitutionnelles

chef