Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

ALGER – Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune préside, lundi, une réunion du Conseil des ministres consacrée à un projet de loi relatif aux assurances sociales et à des exposés portant notamment sur le renforcement du travail syndical et du dialogue social et des mesures et dispositions en prévision du mois sacré du Ramadhan, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, préside, en ce moment, une réunion du Conseil des ministres consacrée à un projet de loi relatif aux assurances sociales et à des exposés portant notamment sur le renforcement du travail syndical et du dialogue social et des mesures et dispositions en prévision du mois sacré du Ramadhan », lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

SELON APS

Articles similaires

UNESCO : L’Algérie élue vice-présidente de la prochaine session du Comité intergouvernemental de sauvegarde du patrimoine culturel immatériel

chef

Une délégation de l’UE s’enquiert de l’état d’avancement des projets financés par le PNUD

chef

Le journaliste algérien Mehdi Ghezzar interpellé à Paris puis relâché : ce que l’on sait

chef