Education nationale Retrait des convocations pour l’entretien oral des concours de recrutement à partir du 8 mars

 

ALGER – Le ministère de l’Éducation nationale a invité, dans un communiqué rendu public mardi, les candidats dont les dossiers ont été acceptés dans le cadre des concours de recrutement sur titre pour l’accès aux grades d’enseignants, au titre de l’année 2025, à retirer leurs convocations pour l’entretien oral à partir du 8 mars prochain.

« Suite au report des dates de l’entretien oral aux 24, 25 et 26 mars 2026, au lieu de la date initialement fixée au 21 février 2026, le ministère veille à réunir les conditions adéquates pour la tenue des entretiens et à garantir le bon déroulement de l’opération, conformément aux plus hauts standards de transparence et de crédibilité », a précisé la même source.
À ce titre, « tous les candidats dont les dossiers ont été acceptés sont invités à retirer leurs convocations pour l’entretien oral, à compter du 8 mars 2026, via la plateforme numérique de l’Office national des examens et concours (ONEC), dédiée à cet effet, sur le lien suivant : https://concours.onec.dz« , ajoute le communiqué.

Articles similaires

AADL 3 : L’APOCE saisit Belaribi « en urgence »

chef

Le DG de l’OMS salue la priorité accordée aux domaines de la santé en Algérie, sous l’impulsion du président de la République

chef

La visite prochaine du pape Léon XIV en Algérie contribuera au renforcement des liens d’amitié entre les deux pays

chef