ANNABA / Associations caritatives L’Association «IBTASIM» au chevet des malades et des nécessiteux

Les membres de l’association ‘’Ibtasim’’ viennent encore une fois de se distinguer, comme ils l’ont fait à chaque mois de Ramadhan en témoignant une grande solidarité envers des personnes dans le besoin. En effet, depuis le mois sacré de Ramadhan les bénévoles distribuent des repas d’Iftar et Shour aux plus démunis à travers toute la ville d’Annaba. Ces actions de bienfaisance, auxquelles contribuent l’association, portent sur des aides au profit de familles nécessiteuses en leur offrant des repas chauds aux malades et leurs familles dans des hôpitaux surtout pour les personnes qui habitent hors wilaya et qui accompagnent leurs familles. Tous les moyens humains et matériels ont été déployés pour mener à bien ce genre d’opération. Les repas servis au quotidiens sont consistants se compose de « chorba, des haricots, de la salade, yaourt, des dattes, et des desserts variés et limonade compris, à ceux qui le souhaitent. Notamment les bénévoles ont pris encore plus de dispositions en matière d’hygiène et de salubrité. Ramadhan 2021 dans la wilaya d’Annaba a été marquée par une grande affluence de jeunes bénévoles désireux de participer aux opérations de solidarité.

Imen.Boulmaiz

Articles similaires

ANNABA : Nouvelle ville Benmostefa Benaouda Le wali-délégué supervise les derniers préparatifs en prévision de la réception de l’école primaire « Chabi Abdallah »

chef

ANNABA / Formation et enseignement professionnels Le secrétaire général, chargé de la gestion des affaires de la wilaya d’Annaba, donne le coup d’envoi de la session d’octobre

chef

ANNABA / El Hadjar Poursuite des travaux de la commission d’assainissement du foncier agricole

chef