Covid-19 : L’Algérie va acquérir 40 millions de doses pour vacciner au moins 20 millions d’Algériens

L’Algérie va acquérir 40 millions de doses de vaccins contre le virus corona, a indiqué hier vendredi le Professeur Ryad Mehyaoui, membre de comité scientifique de suivi de l’évolution de le pandémie de coronavirus (covid-19).
Intervenant sur les ondes de la radio de Sétif, il a précisé que l’objectif est de vacciner au moins 20 millions d’Algériens.
Le Pr. Mehayaoui a soutenu qu’aucune de complication liée au vaccin anti-covid-19 n’a été enregistrée parmi les personnes vaccinées depuis le début de la campagne il y a une quinzaine de jours.
Sur le plan de l’évolution de situation de la pandémie en Algérie, il a assuré que la situation ne prête plus à l’inquiétude et que « nous travaillons sans pression ».

Articles similaires

Bendouda insiste sur le respect des délais de remise de la Carte d’artiste

chef

Réunion de coordination avec des présidents de commissions permanentes

chef

Rentrée universitaire: près de 2 millions d’étudiants rejoignent lundi leurs établissements

chef