Conseil d’affaire algéro-malien: Intensifier les échanges bilatéraux

– Les opérateurs algériens et maliens content intensifier leurs échanges commerciaux dans différents domaines dont l’exportation des médicaments génériques vers ce pays voisin, a indiqué, jeudi dernier à Alger, le co-président du Conseil d’affaire algéro-malien, Abdelwahab Ziani.

« Nous avons un grand potentiel pour exporter vers le Mali surtout dans le domaine du médicament », a-t-il assuré lors de la première session du Conseil d’affaires algero-malien, organisée au siège de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), en partenariat avec la  Chambres de commerce et d’industrie malienne.

  1. Ziani a recommandé, dans ce cadre, de lever toutes les entraves et obstacles recensés par les opérateurs lors des échanges commerciaux bilatéraux.

Pour M. Ziani, la présence d’entreprises algériennes au Mali « augmente de plus en plus », notamment dans les segments de la recherche pétrolière, l’électroménager, l’agroalimentaire et l’électronique.

Articles similaires

Le montant de l’allocation touristique porté à 750 euros par an

chef

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef