Le Président Tebboune reçoit les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs d’Angola, du Japon et de Tunisie en Algérie

– Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu hier dimanche les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs d’Angola, du Japon et de Tunisie en Algérie, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu dimanche les lettres de créances de trois (3) nouveaux ambassadeurs en Algérie. Il s’agit de son excellence l’ambassadeur de la République d’Angola, M. Toko Diakenga Serao, son excellence l’ambassadeur du Japon , M. Akira Kono , et son excellence l’ambassadeur de la République de Tunisie, M. Ramdhane Elfayedh », a précisé le communiqué.
La cérémonie de présentation des lettres de créances s’est déroulée au siège de la Présidence de la République, en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj, et du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, selon la même source.

Articles similaires

Le montant de l’allocation touristique porté à 750 euros par an

chef

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef