Le Président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

– Le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, présidera dimanche par visioconférence une réunion du Conseil des ministres, consacrée à l’examen d’exposés relatifs à plusieurs secteurs, a indiqué samedi un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présidera, dimanche 30 janvier 2022, par visioconférence une réunion du Conseil des ministres, consacrée à l’examen d’exposés relatifs aux secteurs de l’agriculture, de l’habitat, de l’environnement et des transports », lit-on dans le communiqué.
Le Président Tebboune « écoutera également un exposé qui sera présenté par le Médiateur de la République sur les projets d’investissement en suspens », a ajouté la même source.

Articles similaires

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef