Le président de la République : Versement des augmentations salariales avant le ramadhan

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé que les augmentations salariales décidées seront versées avant le mois sacré de Ramadhan.

Dans des extraits tirés de son entrevue périodique avec des représentants de la presse nationale, qui sera diffusée vendredi soir sur les chaînes de la Télévision publique, la Radio nationale et sur les chaînes privées, le président de la République a précisé que les augmentations salariales décidées et annoncées précédemment « seront toutes versées avant le mois de Ramadhan ».

Il a également évoqué la question du droit syndical, soulignant qu' »il est constitutionnellement garanti ».

Par ailleurs, le président Tebboune a fait savoir que la numérisation « deviendra réalité, par la volonté ou par la force » des choses, ajoutant : « Actuellement, mon ennemi est l’absence de développement ».

Au volet social, il a assuré qu’il n’y aura pas d’opérations de démolition ou d’expulsion des logements occupés illégalement durant la saison hivernale.

 

Articles similaires

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef