James, 6 ans, abandonné et tué par sa mère : l’accusée jugée apte à un procès

La justice a estimé que la mère du petit James, qu’elle est accusée d’avoir tué, était apte à un procès.

Brittany Gosney, accusée d’avoir voulu abandoner son fils et de l’avoir tué en février dernier va être jugée normalement. La mère de famille voulait plaider l’irresponsabilité pénale. Le tribunal avait ordonné une évaluation psychologique afin de déterminer «si elle était compétente et en possession de ses capacités au moment de commettre son crime», a déclaré le juge Noah Power auprès de Fox19. Lundi, elle a donc été officiellement reconnue apte à un procès.

Le petit James Hutchinson, âgé de 6 ans a perdu la vie après avoir été abandonné par sa mère sur le parking d’un parc de l’Ohio. Il est mort après avoir essayé de s’accrocher à la voiture de sa mèreC’est le 28 février qu’il a perdu la vie. La police a déclaré après le drame: «Brittany, la mère, a expliqué qu’elle avait prévu de laisser ses enfants hors du véhicule et de s’enfuir parce que son petit ami lui mettait la pression pour qu’elle se débarrasse d’eux. Après avoir fait ça, James a essayé d’attraper la portière pour la retenir. Mais Brittany a allumé le moteur pour s’en aller et a trainé James, et l’a probablement renversé. Brittany a fait demi-tour pour voir comment il allait mais il était mort. Brittany a alors récupéré les deux enfants encore en vie, et a mis James dans le véhicule avant de retourner chez elle». Avec son petit ami, elle s’est ensuite débarrassée du corps le lendemain en le jetant dans une rivière. Son compagnon est inculpé pour falsification de preuves et atteinte à l’intégrité du cadavre.

Par ailleurs, d’après des documents de la justice révélés par le «Journal-News», Brittany Gosney et son petit ami James Hamilton ont commis des abus sur le petit garçon et son demi-frère et sa demi-sœur, leur enfonçant des vêtements dans la bouche. Les trois enfants auraient notamment eu les mains et jambes liées à l’arrière du corps, avec un collier retenant leur cou. Des faits qui se seraient déroulés dans les semaines qui ont précédé la mort du petit garçon. La mère et son petit ami doivent être présentés à la justice le 24 mai prochain.

(SELON MSN)

Articles similaires

Ghaza: l’UNICEF appelle à « agir face à l’effondrement des services essentiels »

chef

Ghaza : L’entité sioniste et Hamas ont signé accord de cesser-le- feu, dans l’attente d’autres décisions

chef

Ghaza: plusieurs martyrs dans des bombardements de l’armée sioniste

chef