Un enfant tué dans une explosion de gaz en Angleterre

Deux maisons dans le nord-ouest de l’Angleterre ont été détruites dans une explosion de gaz dimanche. Un enfant est mort dans l’accident.

Un enfant a été tué et quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une explosion de gaz qui a détruit deux maisons à Heysham (nord-ouest de l’Angleterre) dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé la police ce 16 mai 2021.

« Nous demeurons sur les lieux d’une explosion de gaz présumée […] qui a causé l’effondrement de deux maisons et fortement endommagé une troisième », a indiqué la police du Lancashire, appelée sur place à 02 h 40 locales.

Un jeune enfant décédé et quatre autres personnes blessées

« Malheureusement, nous pouvons maintenant confirmer qu’un jeune enfant est décédé et quatre autres personnes ont été blessées, dont deux grièvement », a-t-elle ajouté sur Twitter.

Des habitants de cette rue résidentielle ont été évacués, selon la même source.

« Ma femme et moi pensions que c’était un tremblement de terre qui nous avait réveillés, toute la maison a tremblé », a confié Dan Knowles, qui habite à quelques rues du sinistre, à l’agence Press Association.

Le distributeur d’électricité Electricity North West a indiqué avoir interrompu la fourniture de courant par précaution.

(SELON MSN)

Articles similaires

Le MNA salue le leadership du Président de la République et ses efforts en faveur des causes africaines et des pays du Sud

chef

L’Iran affirme ne plus être tenu par les « restrictions » liées à son programme nucléaire, après l’expiration de l’accord signé en 2015

chef

La Chine et les Etats-Unis s’accordent sur de nouvelles négociations commerciales

chef