Covid-19 en Inde: vaccination gratuite pour tous, Modi vante les vertus « protectrices » du yoga

L’Inde a instauré lundi la gratuité de la vaccination contre le Covid-19 pour tous les adultes dans le but de dynamiser la campagne d’immunisation tandis que le Premier ministre Narendra Modi célébrait la Journée internationale du yoga louant les vertus « protectrices » de cette discipline contre le coronavirus.

Le déploiement de la vaccination gratuite coïncidait avec la Journée internationale du yoga marquée par un discours matinal à la nation de Narendra Modi vantant les bienfaits de la pratique, en tant que source de « force intérieure ».

« Lorsque je parle avec les combattants de première ligne, ils me disent qu’ils ont adopté le yoga, en guise de bouclier protecteur, dans leur lutte contre le coronavirus. Les médecins se sont fortifiés grâce au yoga et ont aussi recours au yoga pour traiter leurs patients », a affirmé lundi le Premier ministre.

(SELON MSN)

Articles similaires

Volodymyr Zelensky choisit le populaire Kyrylo Boudanov pour nouveau bras droit, une nomination stratégique en pleines négociations de paix

chef

La Suisse sous le choc après l’incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana : « C’était une scène de guerre. Des cheveux, des visages et des mains brûlés »

chef

Ce que l’on sait des explosions au Venezuela, que Caracas dénonce comme une « agression militaire » américaine

chef