Le président Tebboune quitte l’hôpital et annonce son retour en Algérie  » dans les prochains jours « 

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune est sur la voie de la guérison et regagnera le pays dans les tout prochains jours, a indiqué  la Présidence de la République dans un communiqué.

« Conformément aux recommandations du staff médical, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui poursuit sa convalescence après avoir quitté l’hôpital spécialisé en Allemagne, rassure le peuple algérien qu’il est à présent sur la voie de la guérison et qu’il regagnera le pays dans les tout prochains jours », précise le communiqué.

 

Articles similaires

Le Premier ministre préside l’ouverture des travaux du séminaire national sur la sécurité juridique et son impact sur le développement économique

chef

Faux médecin et trafic d’enfants : Que révèle l’enquête sur le sauvetage du nourrisson enlevé?

chef

Universités Approbation du financement de 89 projets d’entrepreneuriat via les établissements de l’Enseignement supérieur

chef