Intempéries : Intervention de l’ANP pour la réouverture des routes coupées

Des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) sont intervenus dans la commune de Larbaâ, secteur militaire de Batna, pour la réouverture des routes et voies coupées et le désenclavement des habitants, suite aux fortes intempéries ayant marqué récemment plusieurs wilayas du pays, a indiqué, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Suite aux récentes intempéries enregistrées dans plusieurs wilayas de l’est du pays, marquées par une forte pluviométrie et d’importantes chutes de neige, des détachements de l’ANP sont intervenus dans la commune de Larbaâ, le secteur militaire de Batna (5 e région militaire) pour la réouverture des routes et voies coupées et le désenclavement des citoyens, le long de la route reliant larbaâ à Taqesrit, à travers l’utilisation de moyens mobilisés à cet effet », souligne le document.

Articles similaires

MDN Destruction de plus de 13 tonnes de kif traité, plus de 673 kg de cocaïne et plus de 15 millions de comprimés psychotropes

chef

Plus de 100.000 exploitations agricoles raccordées au réseau électrique depuis 2020

chef

Energie Adjal préside une réunion sur le projet du « nouveau modèle de consommation énergétique » en Algérie

chef