Le président Tebboune rassure les Algériens sur son état de santé et leur donne rendez-vous dans dix jours en Algérie

Le président Abdelmadjid Tebboune s’est adressé hier  dimanche aux algériens dans un message diffusé  par la télévision publique dans lequel il a rassuré les algériens en leur donnant « rendez-vous bientôt sur le territoire national ».

« Dieu merci, après l’épreuve est venue la guérison, je souhaite un prompt rétablissement aux malades et je m’incline à la mémoire des personnes décédées, que  Dieu les accueille dans son paradis » a rajouté le président. »

« Dans dix à quinze jours au plus tard, je serai de retour au pays pour que nous puissions  construire ensemble l’Algérie nouvelle, mais malgré mon absence, l’Algérie était toujours dans mon cœur, et sachez que  je suivais de près, heure par heure, la situation du pays », ajoute le président Tebboune », apparu légèrement amaigri et habillé d’un survêtement de couleur bleu foncé.

« Il y a un mois, je suis évacué en urgence en Allemagne, après avoir été contaminé par le Coronavirus, grâce à Dieu, grâce aux médecins de l’hôpital de Ain Naâdja, et des médecins allemands, je vais bien, dans dix à quinze jours, je vais récupérer toutes mes capacités inchaAllah », a précisé le chef de l’Etat.

 

 

Articles similaires

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune décide de ne pas participer personnellement au sommet arabe d’urgence

chef

Retailleau fait de la haine de l’Algérie sa marque de fabrique pour ses calculs politiques

chef

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef