Le ministre de l’Energie, Abdelmadjid Attar a examiné, hier lundi, avec l’ambassadeur de la République de Roumanie en Algérie les opportunités d’investissement offertes aux entreprises des deux pays, notamment dans les domaines de la recherche, de l’exploration et de la prospection des hydrocarbures, indique le ministère de l’Energie dans un communiqué publié sa page Facebook.
« M. Attar a reçu, lundi au siège de son département ministériel, l’ambassadeur de la République de Roumanie, M. Marcel Alexandru à la demande de ce dernier avec lequel il a examiné les moyens de développer la coopération et les relations de partenariat entre les deux pays notamment, dans le secteur de l’énergie », précise la même source.
Les deux parties ont également passé en revue « les opportunités et les perspectives de coopération et d’investissement offertes aux entreprises des deux pays, notamment dans le domaine de la recherche, de l’exploration et de la prospection des hydrocarbures en Algérie et à l’extérieur », ajoute le communiqué du ministère.