Vaccin anti covid-19 : Le DG de l’Institut Pasteur Algérie rassure sur l’efficacité des vaccins commandés par l’Algérie

Intervenant, jeudi dernier , sur les ondes de la Chaine3, le directeur général de l’Institut Pasteur d’Algérie, Fawzii Derrar, s’est voulu rassurant sur l’efficacité des vaccins commandés par l’Algérie pour endiguer l’épidémie du coronavirus.

Il a indiqué que l’Algérie qui  reste  en pourparlers avec cinq pays pour l’acquisition du vaccin contre la Covid-19 veillait  avec la plus haute attention sur la santé de ses citoyens, dont elle fait la mère des priorités.

Derrar a , sur ce plan, annoncé  que de nouveaux lots de vaccin allaient arriver dans les prochaines semaines pour cadrer dans l’objectif du pays de fournir «pas moins de 40 millions de doses afin de couvrir le vaccination de 75% de la population», a-t-il précisé.

Articles similaires

385.000 nouveaux stagiaires rejoignent dimanche les établissements de formation

chef

Hidaoui visite le camp des clubs scientifiques de Sidi Fredj relevant de l’USTHB

chef

Chaib et Baddari coprésident une rencontre virtuelle avec les étudiants algériens résidant en Europe du Nord

chef