Youcef Belmehdi : La reprise des vols de la Omra n’est pas à l’ordre du jour

La reprise des vols de la Omra « n’est pas à l’ordre du jour » vu la poursuite de fermeture de l’espace aérien pour stopper la propagation de l’épidémie du nouveau coronavirus, a déclaré jeudi dernier le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi.

S’exprimant devant la presse, en marge d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Blida, Belmehdi a indiqué que l’ »examen de la possibilité de reprise des vols de la Omra n’est pas à l’ordre du jour, vu la poursuite de la fermeture de l’espace aérien algérien dans le cadre des mesures préventives contre la propagation de la Covid-19″.

Le ministre a fait état, à l’occasion, de l’examen de la possibilité d’ouverture des mosquées dotées d’une capacité d’accueil de 250 fidèles, au même titre que celles des villages, dans le cas de la poursuite de la discipline enregistrée au niveau des différentes mosquées de la République.

 

Articles similaires

Saadaoui supervise le lancement des réunions consacrées à la préparation de la rentrée scolaire 2026/2027

chef

Rapport du cabinet italien Ambrosetti : L’Algérie parmi les trois pays africains les plus attractifs sur le plan économique

chef

Modernisation du transport : L’Algérie reçoit un premier lot de bus importés

chef