ANNABA / Education nationale : Après les dernières vacances …mobilisation pour l’entretien des établissements scolaires

 

 

 

Dans  le cadre de la reprise des cours après la fin des vacances de printemps, les employés des écoles primaires ont mené une vaste opération de nettoyage et d’entretien à travers plusieurs établissements scolaires. Cette initiative a concerné différents espaces essentiels au bon fonctionnement des écoles, notamment les cantines scolaires, les cours de récréation, les réservoirs d’eau potable ainsi que les sanitaires. Parallèlement aux travaux de nettoyage, des actions d’embellissement ont également été réalisées afin d’améliorer l’environnement scolaire et offrir un cadre agréable à la reprise des cours. Grâce à cette mobilisation, les écoles primaires ont accueilli les élèves et le personnel enseignant dans des conditions optimales alliant propreté, sécurité et confort. Cette opération témoigne de l’engagement et du sens des responsabilités des agents et employés des établissements scolaires, dont les efforts constants contribuent à garantir un environnement sain et propice à l’apprentissage. Leur dévouement mérite d’être salué, car il reflète une réelle volonté de placer le bien-être des élèves au cœur des priorités. En unissant leurs efforts, tous les acteurs se sont mobilisés pour offrir aux enfants des écoles primaires un espace éducatif accueillant et soigné, à la hauteur de leurs attentes et de leur réussite scolaire.

Imen.B

 

Articles similaires

Berrahal : Une journée de sensibilisation dédiée au dépistage précoce des cancers du sein et du col de l’utérus

chef

Annaba : Le Chef de daïra inspecte les projets d’aménagement urbain au niveau du littoral

chef

Annaba : La Direction du commerce renforce le contrôle des salles des fêtes pour prévenir les intoxications alimentaires

chef