Affaire ‘’GB Pharma’’ : La Cour d’Alger confirme, en appel, les peines de 05 ans de prison ferme contre Ouyahia et Sellal

La Cour d’Alger a confirmé, hier dimanche en appel, les peines de cinq ans de prison infligées, en première instance, aux anciens Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal.

Inculpés d’octroi de « privilèges injustifiés et corruption» dans l’affaire du Groupe Condor détenu par les frères Benhamadi, ils ont tous deux rejeté ces accusations devant le juge, resté imperturbable.

Pour sa part, l’ancien ministre des transports et des travaux publics, et néanmoins directeur de campagne de l’ex Président de la République, Abdelghani Zaâlane, a été définitivement acquitté.

 

Articles similaires

Après SONATRACH, une autre entreprise nationale change de DG

chef

Qui est Noureddine Daoudi, le nouveau patron de Sonatrach ?

chef

L’Algérie enregistre une croissance remarquable de l’utilisation des réseaux sociaux

chef