Le Président Tebboune reçoit la ministre suisse de la Justice et de la Police

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi dernier au siège de la présidence de la République, la ministre suisse de la Justice et de la Police, Karin Keller-Sutter, en visite officielle en Algérie.

A l’issue de l’audience, la ministre suisse a déclaré à la presse que la rencontre avec le président de la République était « fructueuse », ajoutant que le président Tebboune lui a réservé un accueil « très chaleureux » qui « reflète l’amitié entre les deux pays », ainsi que celui accordé par les ministres de la Justice, Garde des sceaux et de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire.

« Nous sommes convenus de renforcer la bonne coopération entre les deux pays pour assurer la sécurité à nos citoyens en Suisse et en Algérie », a-t-elle dit.

Articles similaires

Affaire “ANEP 2” : Peines réduites pour les anciens ministres de la Communication

chef

Les principales décisions du conseil des ministres

chef

Réunion du Gouvernement Examen du bilan de mise en œuvre des directives du président de la République données lors de la 6ᵉ rencontre Gouvernement-Walis

chef