Ramadhan : Les horaires de travail dans les institutions et administrations publiques fixés

– Les horaires de travail applicables dans les institutions et administrations publiques seront modifiés, à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, indique mardi la Direction générale de la Fonction publique et de la Réforme administrative, dans un communiqué.
Pour les wilayas d’Adrar, Tamanrasset, Illizi, Tindouf, Béchar, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat, Biskra, El Oued, Timimoune, Bordj Badji Mokhtar, Ouled Djellal, Béni Abbès, In Salah, In Guezzam, Touggourt, Djanet, El M’Ghaier et El Meniaa, les horaires de travail sont fixés du dimanche au jeudi, de 7h30 à 14h30.
Pour les autres wilayas, ils sont fixés de 8h30 à 15h30, ajoute la même source, soulignant que les horaires habituels de travail reprendront après la fête de l’Aïd El Fitr.

Articles similaires

Les traversées vers l’Algérie à prix réduit : GNV propose jusqu’à 40 % sur ses voyages d’hiver

chef

Une entreprise bangladaise veut investir en Algérie dans la construction navale

chef

Un trop-plein qui secoue le marché : Faut-il lever le gel sur l’export de pommes de terre ?

chef