Coronavirus : 112 nouveaux cas, 97 guérisons et 3 décès

– Cent-douze (112) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 97 guérisons et 3 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué jeudi le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.

Le total des cas confirmés de Coronavirus s’élève ainsi à 118.116 dont 112 nouveaux cas durant les dernières 24 heures, celui des décès à 3.119 cas, alors que le nombre de patients guéris a atteint 82289  cas, précise le communiqué.

Par ailleurs, 20 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 25 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 21 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, alors 2 wilayas ont recensé plus de 10 cas.

Le ministère rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

 

Articles similaires

ONPO Le 19 février, dernier délai pour la clôture des procédures du Hadj

chef

Séminaire national sur l’innovation et la transformation numérique Elaboration d’un programme national d’excellence institutionnelle pour améliorer la qualité des services

chef

Lancement officiel de l’annexe régionale de légalisation des documents destinés à être utilisés à l’étranger

chef