Ambassade d’Algérie en France : Suspension de la délivrance des autorisations spéciales d’entrée sur le territoire national

L’entrée en Algérie à titre exceptionnel en application de la mesure de fermeture des frontières dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus vient d’être suspendue jusqu’à nouvel ordre, a annoncé mardi l’ambassade d’Algérie en France.

« L’ambassade d’Algérie à Paris porte à la connaissance des membres de la communauté nationale en France que les vols de rapatriement assurés par la compagnie nationale Air Algérie demeurent toujours suspendus », rappelle la représentation diplomatique algérienne en France.

« Il a été également décidé de surseoir, jusqu’à nouvel ordre, à la délivrance des autorisations d’accès au territoire national via les compagnies aériennes étrangères » ajoute la même source.

 

Articles similaires

Le Général d’Armée Chanegriha reçu à New Delhi par le Chef d’Etat-major de la Défense des Forces armées indiennes

chef

Attaf à Damas pour une visite officielle en qualité d’envoyé spécial du président de la République

chef

Demande de visa pour la France : Ce qui change pour les Algériens à partir du 15 mars

chef