Coronavirus : 138 nouveaux cas, 107 guérisons et 4 décès

– Cent trente-huit (138) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 107 guérisons et 4 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué  le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.

Le total des cas confirmés de Coronavirus s’élève ainsi à 118.516 dont 138 nouveaux cas, celui des décès à 3.130 cas, alors que le nombre de patients guéris a atteint 82.600 cas, précise le communiqué.

Par ailleurs, 19 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 25 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 17 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, alors que 6 wilayas ont recensé plus de 10 cas.

Le ministère rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

Articles similaires

Le président de la République en visite au siège du ministère de la Défense nationale

chef

L’ANP, une véritable école supérieure de patriotisme

chef

Enseignement supérieur Annonce des résultats de la 29eme session de la commission nationale d’évaluation des chercheurs

chef