Le mauvais temps persiste : De grosses pluies attendues sur 24 wilayas, des cumuls entre 30 et 50 mm

En pleine saison de printemps, le mauvais temps sévit toujours en Algérie, alternant pluies et grand coups de froid.
Alors qu’une pluie fine et persistante a marqué ces dernières 48 heures, une partie des villes côtières au centre du pays, dont la Capitale, des pluies torrentielles ont submergé Béjaïa , causant dégâts matériel et désagréments.
La Météo ne s’apaise pas et un bulletin météorologique spécial (BMS) vient prévenir de pluies orageuses torrentielles, attendue sur 24 wilayas du pays.
Il s’agit d’Alger, Blida, Tipaza, Aïn Defla, Médéa, Boumerdes, Tizi- Ouzou, Bordj- Bou- Arréridj, Sétif,Oum- el Bouaghi , Batna, Khenchela, Guelma, Constantine, Mila , Souk Ahras, Mila et Tébessa où les cumuls atteindront les 30 mm.
Le même BMS, restant valide jusqu’à demain dimanche à l’aube, prévoit 50 mm dans les wilayas de Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et Tarf.

Articles similaires

M. Belmehdi préside l’ouverture de la 20e édition du Concours international du Prix d’Alger de récitation et de psalmodie du Saint Coran

chef

Libération du ressortissant espagnol enlevé : le président de la République remercie les services de sécurité et les cadres du MDN

chef

SONATRACH s’associe au saoudien Midad Energy : Vers l’exploitation d’une « zone d’intérêt » à Illizi

chef