Habitat : Djerad procède à la distribution de 5.000 logements à Alger

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, procédera, hier lundi, à une opération de distribution de 5.000 logements de différentes formules à Alger, a indiqué dimanche un communiqué des services du Premier ministre.
Cette opération concernera des logements de type location-vente (AADL), logements promotionnels publics (LPP), logements publics locatifs (LPL), réalisés dans plusieurs communes de la wilaya d’Alger, a précisé la même source.

Articles similaires

Djellaoui inaugure des installations et inspecte des projets à Bejaia

chef

Une nouvelle plateforme numérique permettant aux justiciables et aux avocats de déposer des demandes de certificats de non recours

chef

71e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération Le président de la République reçoit les vœux de son homologue chinois

chef