Tourisme : Les Emirats Arabes Unis lorgnent l’Algérie

Renforcer la coopération bilatérale dans le domaine du tourisme, tel a été l’objet de la rencontre entre le ministre  du tourisme, de l’artisanat et du travail familial, Mohamed Ali Boughazi et l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis EAU), Yousef Saif Khamis Sebaa Al Ali, reçu en audience, mardi.

Les deux hommes ont échangé la coopération bilatérale dans le domaine du tourisme, rapporte  un communiqué du ministère.

Ils ont souligné l’importance de renforcer les relations à ce niveau, à travers l’actualisation et la réactivation de la convention conclue entre les deux pays en 2007, insistant sur la nécessité de booster l’action commune, notamment en matière d’investissement, a indiqué la même source.

Faisant part de leur disponibilité à promouvoir le partenariat bilatéral «au mieux des intérêts des deux pays», les deux parties ont  également mis l’accent «sur la nécessité d’intensifier les échanges bilatéraux en matière de promotion touristique et de formation hôtelière et touristique, et dans le domaine de l’artisanat, soulignant l’importance d’élargir la convention conjointe au  travail familial», a précisé le communiqué.

 

Articles similaires

Le président de la République a eu tout le mérite de proposer l’initiative d’organiser la Conférence internationale sur les crimes coloniaux en Afrique

chef

Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

chef

Le Commandant des Forces Terrestres reçoit l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Algérie

chef