Décès de la journaliste et présentatrice de Canal Algérie Wafa Meftah Rezki

– La journaliste et présentatrice de Canal Algérie, Wafa Meftah Rezki, est décédée, dimanche soir à Alger, à l’âge de 42 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.
Elle sera inhumée ce lundi après la prière du dohr au cimetière de Garidi, à Kouba.
La défunte qui a intégré la rédaction de Canal Algérie en 2004, a animé plusieurs émissions dont « C’est le week-end, Un air de famille, Bien être, Bonjour d’Algérie, TV Rama », et sa dernière émission « Paroles de femmes »
En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer, « présente ses sincères condoléances à la famille et collègues de la défunte ».
Le directeur général de l’EPTV, Chaâbane Lounakel et l’ensemble des travailleurs de la télévision algérienne tout en présentant leurs condoléances également à la famille de la défunte et ses proches, expriment leur profonde sympathie en cette pénible circonstance.

Articles similaires

Algérie-Espagne Le renforcement de la coordination bilatérale au centre de la réunion de la Commission sécuritaire mixte à Madrid

chef

Attaf prend part à Kampala à l’ouverture des travaux de la 19e Réunion ministérielle du MNA

chef

Chargé par le président de la République, M. Attaf en Ouganda pour prendre part aux travaux de la 19e Réunion ministérielle du MNA

chef