Emporté par la Covid-19: L’ancien député du FFS Chafaâ Bouaich s’en va à l’âge de 47 ans

L’ancien député du FFS et actuel porte-parole du parti a succombé aujourd’hui, lundi à sa contamination à la Covid-19, à l’âge de 47 ans après une courte hospitalisation, a annoncé sa famille.
C’est incontestablement un énorme coup pour sa famille biologique et surtout sa famille politique qui perdent un jeune militant politique trés actif sur le terrain des luttes citoyennes et démocratiques et présent également sur les réseaux sociaux avec ses points de vues sur la questions qui agite le landerneau politique.
C’est une voix libre et autonome qui s’en va à jamais, car l’ex-député de la Wilaya de Béjaia est connu pour ne pas mâcher ses opinons et encore moins marchander ses positions, qui ne lui ont pas valu que des amitiés; loin s’en faut.
Patriote au bout de son âme, Chafaâ Bouaiche tire sa révérence au moment où l’Algérie a besoin d’homme de sa trempe pour défendre son unité et son intégrité territoriale fasse aux assaut des forces centrifuges.

Articles similaires

Cour d’Alger Journée d’étude sur la loi relative à la prévention du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme

chef

Le Général d’Armée Chanegriha reçu par le vice-Premier ministre et ministre d’Etat chargé des Affaires de la Défense du Qatar

chef

Intempéries Installation de cellules de suivi et de veille, tous les moyens humains et matériels mobilisés

chef