Ministère de la Santé: 5.000 concentrateurs d’oxygène réceptionnés

Le ministère de la Santé réceptionnera à partir de mardi 10 août, 5000 concentrateurs d’oxygène après la réception de 750 unités  samedi, a indiqué un communiqué du ministère.

Le ministère a annoncé «la réception samedi 7 août 2021 de 750 unités de concentrateurs d’oxygène, en plus de 2500 unités réceptionnées entre le 25 juillet et le 3 août, distribuées régulièrement aux établissements hospitaliers, en attendant la réception de 5000 autres unités à partir de mardi 10 août 2021».

Concernant les stations d’oxygène, « deux stations ont été réceptionnées le 04 août 2021, en attendant la réception de 09 autres stations lundi 09 août 2021», ajoute le communiqué, précisant que «les concentrateurs et les stations d’oxygène seront distribués aux établissements hospitaliers à travers l’ensemble du territoire national».

Articles similaires

Déchirés entre l’Algérie et le Québec : Le combat d’un couple algérien séparé de son fils de 16 mois

chef

Drame de Oued El-Harrach : Les responsables devant la justice

chef

Gazoduc Algérie-Nigeria : Un expert américain démonte les « mensonges » sur ce chantier titanesque

chef