Feux de forêts : Arrestation de 22 mis en cause

– Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a fait état, jeudi, de l’arrestation de vingt-deux (22) individus suspectés d’être à l’origine des feux de forêts qui ont ravagé plusieurs wilayas du pays, relevant que la majorité des incendies sont d’origine criminelle.
Dans une allocution à la nation, le Président Tebboune a précisé que les 22 suspects arrêtés, dont 11 à Tizi Ouzou, 4 à Annaba et le reste à Médéa, Jijel et Ain Defla, sont à présent entre les mains de la Justice.
Les enquêtes vont bon train pour mettre la main sur les auteurs de ces feux, a-t-il assuré, indiquant que la Justice suivra son cours dans ce sens, a ajouté le Président Tebboune.
Aussi, a-t-il mis l’accent sur l’impératif de préserver l’unité nationale et de contrecarrer les plans des instigateurs visant à semer la désunion entre les Algériens.

Articles similaires

M. Belmehdi préside l’ouverture de la 20e édition du Concours international du Prix d’Alger de récitation et de psalmodie du Saint Coran

chef

Libération du ressortissant espagnol enlevé : le président de la République remercie les services de sécurité et les cadres du MDN

chef

SONATRACH s’associe au saoudien Midad Energy : Vers l’exploitation d’une « zone d’intérêt » à Illizi

chef