Justice : le procès de l’ancien DG de la Résidence d’Etat, Hamid Melzi, reporté au 13 septembre

Le tribunal de Sidi M’Hamed (Alger) a décidé, lundi, du report du procès de l’ancien DG de la Résidence d’Etat, Hamid Melzi (Photo- DR), au 13 du mois en cours.

Pour rappel, le procès implique également plusieurs cadres et hauts responsables, dont les eux anciens Premiers ministres , Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal ainsi que  des ministres, qui devront répondre de plusieurs  chefs, notamment le blanchiment d’argent, dilapidation des deniers publics et autre trafic d’influence.

Surnommé ‘’la boite noire’’ de Club des pins, Abdelhamid Melzi a été écroué le 8 mai 2019.

 

 

Articles similaires

Citoyens résidant en Algérie et à l’étranger: Lancement d’un nouveau service pour simplifier les démarches administrative

chef

Le texte de loi portant Code de la route élaboré selon une approche équilibrée et équitable

chef

Communauté nationale à l’étranger Prolongation du dispositif facilitant l’entrée et la sortie du territoire national jusqu’à fin 2026

chef