El Mawlid Ennabawi Echarif célébré mardi 19 octobre en cours

– La célébration cette année du Mawlid Ennabaoui Echarif est prévue pour le mardi 19 octobre 2021, a annoncé, lundi dans un communiqué, le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs.

« A l’approche du mois de Rabie Al Awal et dans le cadre de la célébration du Mawlid Ennabaoui Echarif prévue mardi 12 Rabie Al Awal 1443 de l’hégire correspondant au 19 octobre 2021, le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs saisit cette opportunité pour présenter ses voeux au peuple algérien et à toute la nation musulmane ».

Dans le contexte mondial marqué par la propagation de la pandémie du coronavirus (COVID19), le ministère a appelé tous les citoyens à « respecter les mesures sanitaires et préventives et prier pour le pays pour qu’Allah nous préserve de cette pandémie ».

 

Articles similaires

Remise des bulletins scolaires : Le ministre de l’Éducation annonce la date officielle

chef

Annonce importante d’Algérie Poste : Nouvelle procédure pour les détenteurs de ces carnets

chef

Attaf reçu par le Premier ministre grec

chef