En difficulté financière, l’ENIEM de Tizi Ouzou change à nouveau de PDG, le troisième en moins de deux ans

L’Entreprise nationale des industries de l’électroménager (ENIEM) de Tizi Ouzou vient de connaître un changement à sa tête, le troisième en moins de deux ans.

En effet, Ahmed Laouni a été installé dimanche dans ses fonctions de président directeur général. Il succède à  Mustapha Chaoui, démissionnaire à peine une année après sa nomination.

Ahmed Laoun a été installé dimanche  dernier dans ses nouvelles fonctions à Tizi-Ouzou en présence du président du groupe Elec El Djazaïr, Mustapha Farfar, des membres du Comité de participation (CP) et du syndicat, ainsi que des directeurs départementaux de l’entreprise.

Le fleuron de l’industrie de l’électroménager est dans la tourmente depuis plusieurs années et les changements opérés à sa tête ne semblent pas apporter des solutions à la situation financière de l’entreprise.

L’ENIEM a été contrainte à maintes reprises à la mise de ses plus de 2000 travailleurs en période de chômage technique faute de matière premières.

.

 

Articles similaires

DZ Young Leaders : Que prévoit exactement ce dispositif lancé par le ministère de la Jeunesse ?

chef

Algérie – Royaume-Uni : L’agroalimentaire au cœur d’un rapprochement économique stratégique à Londres

chef

Un vaste tunnel souterrain pour transporter du haschich découvert entre le Maroc et l’Espagne

chef