Tribunal de Sidi M’hamed: Le procès de l’ancien ministre de l’Habitat Abdelwahid Temmar reporté au 20 janvier

– Le Pôle pénal économique et financier du Tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a décidé, jeudi, de reporter au 20 janvier en cours le procès de l’ancien ministre de l’Habitat et de l’urbanisme, Abdelwahid Temmar, et de rejeter la demande de libération de l’accusé Abdelmalek Sahraoui.

Ce report intervient à la demande de la défense.Abdelwahid Temmar est poursuivi dans une affaire de corruption pour « abus de fonction, dilapidation du foncier public, détournement de terres de leur vocation agricole et octroi d’indus avantages lorsqu’il était wali de Mostaganem ».

Des hommes d’affaires sont également poursuivis dans cette affaire.

 

Articles similaires

Nouveau réchauffement entre Alger et Paris : Saïd Sayoud bientôt en visite officielle en France

chef

Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

chef

Boughali et la présidente de l’Assemblée du Mozambique signent un mémorandum d’entente en matière de coopération parlementaire

chef