526 nouveaux agents de police dans les services de la Sûreté nationale

– Les services opérationnels de la Sûreté nationale comptent 526 nouveaux agents de police ayant suivi une formation de 12 mois dans les écoles de police de Blida, Annaba et Sidi Bel Abbes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« Ces 526 agents de police qui viennent renforcer les rangs des services opérationnels de la Sûreté nationale font partie de trois promotions sorties le 24 février 2022. Il s’agit de celles de l’Ecole d’application de la Sûreté nationale Soumaâ de Blida (175 policiers), de l’Ecole de police d’Annaba (178 policiers) et de l’Ecole de police de Sidi Bel Abbes (173 policiers) », a précisé la même source.

Ces nouveaux agents de police ont suivi une formation de 12 mois au cours de laquelle ils ont acquis « des connaissance théoriques et pratiques en matière de droit public et privé, de droits de l’Homme, de procédure pénale, de police scientifique et technique et de maintien de l’ordre public », a souligné le communiqué.

 

Articles similaires

Les traversées vers l’Algérie à prix réduit : GNV propose jusqu’à 40 % sur ses voyages d’hiver

chef

Une entreprise bangladaise veut investir en Algérie dans la construction navale

chef

Un trop-plein qui secoue le marché : Faut-il lever le gel sur l’export de pommes de terre ?

chef