Accidents de la route: 46 morts et 1094 blessés en une semaine

– Quarante-six personnes (46) sont mortes et 1094 autres ont été blessées dans 940 accidents de la circulation survenus durant la période du 13 au 19 mars à travers le territoire national, indique mardi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tébessa avec 6 personnes décédées sur les lieux d’accident et 46 autres blessées suite à 24 accidents de la route, précise la même source.

En outre, les éléments de la Protection civile ont effectué 1116 interventions pour procéder à l’extinction de 754 incendies urbains, industriels et autres, dont les plus importants ont été enregistrés au niveau de la wilaya d’Alger avec 67 interventions pour l’extinction de 37 incendies.

Articles similaires

Saïd Sayoud prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports

chef

Spéculation sur les pneus : 4 personnes lourdement condamnées

chef

Enseignement supérieur : 4.112 postes alloués au recrutement de professeurs pour l’exercice 2025

chef