Appel à hisser le système de santé à « des niveaux supérieurs »

– Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid a appelé, mardi à Alger, à la nécessité d’œuvrer pour hisser le système de santé à des « niveaux supérieurs », notamment en ce qui concerne la prise en charge des patients et la fourniture des soins nécessaires, a indiqué un communiqué du ministère.

Présidant la cérémonie d’installation de la nouvelle directrice générale du Centre national de toxicologie (CNT), Dr. Nadia Alam, le ministre de la Santé a relevé l’importance de « conjuguer les efforts en vue de la relance du secteur et de la promotion du système de santé à des niveaux supérieurs, notamment en ce qui concerne la prise en charge optimale des patients et la fourniture des soins nécessaires ».

A cette occasion, M. Benbouzid a salué les efforts déployés en matière de gestion du CNT.

De son côté, la nouvelle directrice générale du Centre a remercié le ministre de la Santé pour la confiance placée en sa personne, exprimant « sa pleine disponibilité à travailler selon une stratégie fondée sur l’amélioration et le développement de la performance du centre et la continuité dans le travail accompli ».

 

Articles similaires

385.000 nouveaux stagiaires rejoignent dimanche les établissements de formation

chef

Hidaoui visite le camp des clubs scientifiques de Sidi Fredj relevant de l’USTHB

chef

Chaib et Baddari coprésident une rencontre virtuelle avec les étudiants algériens résidant en Europe du Nord

chef