Journée internationale des femmes :  Belhadj honore les femmes cadres et fonctionnaires de la Cour constitutionnelle

– Le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, a présidé, mercredi, une cérémonie de distinction en l’honneur des femmes cadres et fonctionnaires de la Cour à l’occasion de la Journée internationale des femmes, indique un communiqué de la même instance.

Présidant la cérémonie de distinction, M. Belhadj s’est félicité « de la place de la femme et son rôle dans l’édification de la société », précise la même source.

Organisée à l’honneur des femmes fonctionnaires de la Cour, cette cérémonie s’est déroulée en présence des femmes cadres et fonctionnaires de la Cour Constitutionnelle, conclut le communiqué.

Articles similaires

Saïd Sayoud prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports

chef

Spéculation sur les pneus : 4 personnes lourdement condamnées

chef

Enseignement supérieur : 4.112 postes alloués au recrutement de professeurs pour l’exercice 2025

chef