Journée internationale des femmes :  Belhadj honore les femmes cadres et fonctionnaires de la Cour constitutionnelle

– Le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, a présidé, mercredi, une cérémonie de distinction en l’honneur des femmes cadres et fonctionnaires de la Cour à l’occasion de la Journée internationale des femmes, indique un communiqué de la même instance.

Présidant la cérémonie de distinction, M. Belhadj s’est félicité « de la place de la femme et son rôle dans l’édification de la société », précise la même source.

Organisée à l’honneur des femmes fonctionnaires de la Cour, cette cérémonie s’est déroulée en présence des femmes cadres et fonctionnaires de la Cour Constitutionnelle, conclut le communiqué.

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef